Pour Vous,

A creative shop, an alternative concept, plural design.

From furniture to jewels, home decoration to everyday accessories, stationery to fashion… We create “Pour vous”, an aesthetic, cleverand convenientuniverse, through an atypical selection of quality creations, to answer your desires.

In the center of Hyères, in Var, this concept store is a favorable place to discover local, French and European designers, as much as a good place for exchange and advice to help you to create interior ambiance of your dreams.

WHO ARE WE ?

Above all, we are two passionate about design, and its cross-cutting approach in form, space and use. First, this plural passion gathered us during our studies, before to brought us to this project…

Complement one another, our associated sensibility allow us to have a entire eye to creation, layout, object and home decoration. Florian is passionate about space, shape and matter. Laetitia, likes graphism, image, colors. Ours experiences, in photography and graphic design for Laetitia, in product design and light design for Florian, haveallowed us to develop ours looks,ours practices and especially ours ambitions.

Bold, we wanted to build a project that would look like us, that would respond to our vision of design, echo our aspirations both aesthetic and functional and would allow us to honor our native region, the Var, its creators, its artisans , to his artists.

CONTACT AND ACCESS

×

Pour Vous,

Une boutique créative, un concept alternatif, le design au pluriel.

Du mobilier aux bijoux, de la décoration aux accessoires quotidiens, de la papeterie à la mode… nous façonnons Pour Vous, un univers esthétique, ingénieux et pratique, à travers une sélection atypique de créations de qualité, pour répondre à toutes vos envies.

Au cœur de Hyères, dans le Var, le concept store est autant un lieu propice à la découverte de designers locaux, français et européens, qu’un espace d’échanges et de conseils pour vous aider à créer les atmosphères intérieures dont vous rêvez.

 

Qui sommes-nous ?

Avant tout, nous sommes deux passionnés, par le design et ses approches transversales de la forme, de l’espace et de l’usage. Cette passion plurielle nous a d’abord réunis durant nos études avant de nous associer dans ce projet…

Complémentaires, nos sensibilités associées nous permettent de poser un regard complet sur la création, l’aménagement, l’objet, la décoration. Florian se passionne pour l’espace, la forme et la matière ; Lætitia, elle, aime à explorer le graphisme, l’image, les couleurs. Nos expériences, dans la photographie et le design graphique pour Lætitia, le design d’objet et la création de luminaires pour Florian, nous ont permis de développer nos regards, nos pratiques et surtout, nos ambitions.

Audacieux, nous avons voulu construire un projet qui nous ressemblerait, qui répondrait de notre vision du design, ferait écho à nos aspirations tant esthétiques que fonctionnelles et nous permettrait de faire honneur à notre région natale, le Var, à ses créateurs, à ses artisans, à ses artistes. 

Contact & Accès