A place of sharing and exchange

Pour Vous Concept Store is aimed at both design and decoration lovers and professionals looking for inspiration, advice or support on interior design projects.

In store, we are at your disposal to help you choose the piece of furniture that will support your living room, the lighting that will dress your office or simply the gift that will delight your friends.

A team at your service

A consulting firm involved

As a consulting office, for your decoration and landscaping projects, we move on the spaces concerned and plan regular meetings to answer as efficiently as possible to your expectations.

Adapting to your needs and your means, our consulting office goes beyond the only boutique selection of Pour Vous, relies on a vast catalog of suppliers and on our expertise of the space to create the interior ambiences of which you dream.

An extensive catalog

The local culture ahead

Finally, to go further in our desire to promote local design and cultural expansion, For You Concept Store is a developer of projects, hosting events to discover techniques, practices and creative professions, often unknown to the great public.

So, to discover, to exchange, to tell us about your projects and your desires, do not hesitate to contact us or to visit us directly in shop!

Un lieu de partage et d'échange

Pour Vous Concept Store s’adresse aussi bien aux amateurs de design et de décoration qu’aux professionnels en quête d’inspiration, de conseils ou d’accompagnement sur des projet d’aménagement intérieur.

En boutique, nous sommes à votre écoute pour vous aider à choisir la pièce de mobilier qui étayera votre salon, le luminaire qui habillera votre bureau ou simplement le cadeau qui ravira vos amis. 

Une équipe à votre écoute

Un bureau de conseil impliqué

En tant que bureau de conseil, pour vos projets de décoration et d’aménagement, nous nous déplaçons sur les espaces concernés et planifions des rendez-vous réguliers pour répondre le plus pertinemment possible à vos attentes.

S’adaptant à vos besoins comme à vos moyens, notre bureau de conseils dépasse la seule sélection boutique de Pour Vous, s’appuie sur un vaste catalogue de fournisseurs et sur notre expertise de l’espace pour créer les ambiances intérieures dont vous rêver. 

Un vaste catalogue

Le culture locale en avant

Enfin, pour aller plus loin dans notre volonté de faire connaître le design et le foisonnement culturel local, Pour Vous Concept Store se fait développeur de projets, accueillant des événements pour faire découvrir des techniques, des pratiques et des métiers créatifs, souvent méconnus du grand public.

Alors, pour découvrir, pour échanger, pour nous parler de vos projets et de vos envies, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous rendre visite directement en boutique !

×