Who are we ?

Above all, we are passionate about design and its transversal approaches to form, space and use. This plural passion first gathered during our studies before joining us in this project …

Complementary, our associated sensibilities allow us to have a complete look at the creation, the layout, the object, the decoration. Florian is passionate about space, form and matter; Laetitia, she likes to explore the graphics, the image, the colors. Our experiences in photography and graphic design for Lætitia, object design and lighting design for Florian, allowed us to develop our looks, our practices and above all, our ambitions.

Bold, we wanted to build a project that would look like us, that would respond to our vision of design, echo our aspirations both aesthetic and functional and would allow us to honor our native region, the Var, its creators, its artisans , to his artists.

For You Concept Store, it is the realization of our dreams and the practice of our values: to meet all your expectations, we carefully select unique pieces, elegant, practical and often customizable. We pay particular attention to the process of creation from which they result, to the aesthetic worlds in which they are anchored, to the quality of the materials, but also to the reflection on the uses and the responsible approach of the designers.

More than a shop, Pour Vous Concept Store is also an office of advice in decoration and interior design. Putting doubly our expertise at the service of your projects, we strive to respond with finesse to your requirements, your needs, your desires and your means, to give life to interior spaces that look like you.

Pour Vous, more than a shop

Did you say design ?

Meaning both design and design, the term design describes products designed, designed and designed to meet specific objectives: the design confers form and meaning to objects or spaces, expressing through them a vision of things, a look on the world. Thus, through the pieces of furniture, decorative objects and everyday utensils, a reflection on the function, the use, the aesthetics and the process of production converge.

 

From the drawing of the object to its end use, each piece of For you to something to tell: to share their stories, their anecdotes, is to create meaning, to put the human in the center of the project, to re-enchant the relationship between user and object …

Qui sommes-nous ?

Avant tout, nous sommes deux passionnés, par le design et ses approches transversales de la forme, de l’espace et de l’usage. Cette passion plurielle nous a d’abord réunis durant nos études avant de nous associer dans ce projet…

Complémentaires, nos sensibilités associées nous permettent de poser un regard complet sur la création, l’aménagement, l’objet, la décoration. Florian se passionne pour l’espace, la forme et la matière ; Lætitia, elle, aime à explorer le graphisme, l’image, les couleurs. Nos expériences, dans la photographie et le design graphique pour Lætitia, le design d’objet et la création de luminaires pour Florian, nous ont permis de développer nos regards, nos pratiques et surtout, nos ambitions.

Audacieux, nous avons voulu construire un projet qui nous ressemblerait, qui répondrait de notre vision du design, ferait écho à nos aspirations tant esthétiques que fonctionnelles et nous permettrait de faire honneur à notre région natale, le Var, à ses créateurs, à ses artisans, à ses artistes. 

Pour Vous Concept Store, c’est la concrétisation de nos rêves et la mise en pratique de nos valeurs : pour répondre à toutes vos attentes, nous sélectionnons avec soin des pièces singulières, élégantes, pratiques et, souvent, personnalisables. Nous apportons une attention toute particulière au processus de création dont elles résultent, aux univers esthétiques dans lesquels elles s’ancrent, à la qualité des matériaux, mais aussi à la réflexion portée sur les usages et à la démarche responsable des designers. 

Plus qu’une boutique, Pour Vous Concept Store est aussi un bureau de conseils en décoration et aménagement d’intérieur. Mettant doublement notre expertise au service de vos projets,  nous nous attachons à répondre avec finesse à vos exigences, à vos besoins, à vos envies comme à vos moyens, pour donner vie à des espaces intérieurs qui vous ressemblent.

Pour Vous, pas qu'une boutique

Vous avez dit design ?

Signifiant à la fois dessin et dessein, le terme design qualifie des produits pensés, dessinés et conçus pour répondre à des objectifs précis : le design confère forme et sens à des objets ou des espaces, exprimant à travers eux une vision des choses, un regard sur le monde. C’est ainsi que convergent, à travers les pièces de mobiliers, objets décoratifs et ustensiles quotidiens, une réflexion sur la fonction, l’usage, l’esthétique et la démarche de production. 

Du dessin de l’objet à son utilisation finale, chaque pièce de Pour Vous à quelque chose à raconter : partager leurs histoires, leurs anecdotes, c’est créer du sens, replacer l’humain au centre du projet, réenchanter la relation entre l’utilisateur et l’objet…